• James Jackman

Meilleurs plats de Poulet Indiens à Bombay Curry Nation

Bombay Curry Nation propose un assortiment de plats différents et offre la meilleure saveur indienne à vos langues. Des pakoras légers et craquants aux samoussas, des samoussas appétissants aux raïtas saines, des currys délicieux aux barbecues Desi, nous avons tout pour vous. Si vous aimez le poulet et que vous le voulez dans différentes saveurs, vous êtes au bon endroit. Discutons des meilleurs plats indiens à base de poulet que nous proposons :



POULET CURRY


C'est probablement le plat indien le plus répandu et le plus reconnaissable dans le monde. Si vous avez déjà mangé du poulet au curry, vous ne pourrez jamais oublier ce goût. Nous utilisons un mélange parfait d'épices indiennes traditionnelles et de saveurs locales à Paris. Cela vous donne une expérience unique et extraordinaire. Bien sûr, nous ajoutons des ingrédients courants comme la pâte de gingembre et d'ail, les oignons, les tomates, le poivron rouge, le sel, la cannelle, le curcuma, les clous de girofle, etc. C'est un plat incontournable que vous devriez commander chez Bombay Curry Nation.




POULET MADRAS


Originaire du 18ème siècle, poulet madras est un mélange d'épices indiennes avec des saveurs britanniques. Il a été essentiellement inventé par les colons britanniques et est devenu plus tard l'un des meilleurs plats de poulet en Inde. Il comprend le gingembre, le curcuma, la vente, le poivre et le citron comme agents d'assaisonnement. Nous préparons le Poulet Madras avec la recette traditionnelle sans trop improviser; ça a un goût merveilleux!


POULET VINDALOO


C'est l'une des recettes indiennes les plus utilisées. Le poulet Vindaloo est originaire de Goa et la recette est assez similaire à la cuisine du sud de l'Inde. C'est un plat fortement épicé et peut contenir des légumes ou de la viande. Si votre palette n'est pas prête pour les aliments épicés, elle pourrait être un peu chaude pour vous. Mais une fois qu'on s'y est habitué, il n'y a pas de retour en arrière. Le goût est si unique et riche que vous aurez l'eau à la bouche en entendant son nom. Les ingrédients courants comprennent les oignons caramélisés, la pâte de curry, le lait de coco, le vinaigre, le gingembre, les piments, le jalapeno, l'ail, les pois chiches, les lentilles et d'autres épices comme le garam masala, le sel, le poivre, le paprika et le curcuma.


POULET TIKKA MASALA



Selon toute vraisemblance, inventé dans un restaurant de Londres, le poulet tikka masala est l'un des currys les plus célèbres et les plus appréciés au monde. Et pourquoi ne le serait-il pas? Il a une sauce riche, acidulée et crémeuse et des morceaux de poulet tendre grillés et épicés. C'est parfait comme ça. Chez Bombay Curry Nation, nous faisons mariner le poulet avec un mélange parfait d'épices et d'assaisonnements et le laissons un moment. Après 24 heures, le poulet est cuit dans un four à charbon ou en argile, et vous obtenez votre plat le plus désirable.





Outre les plats de poulet, nous proposons également de nombreuses options d'agneau et de bœuf. Nous avons également une variété d'options végétaliennes.

5 vues0 commentaire